Le Retour Des Rois, présent depuis près de 7 ans sur la scène PVE, guilde Alliance qui a pour but de PVE HL recrute et étudiera toutes candidatures proposées

Recrutement ouvert !

Nous recrutons actuellement
Nous étudierons toutes les candidatures, même fermées
ChasseurMaîtrise des bêtesPrécisionSurvie Fermé
VoleurAssassinatCombatFinesse Ouvert
PrêtreOmbre Ouvert
PaladinVindicte Ouvert
DruideEquilibreFéral Ouvert
MageArcaneFeuGivre Fermé
DémonisteAfflicationDémonologieDestruction Ouvert
ChamanElémentaireAmélioration Ouvert
GuerrierArmesFureur Fermé
Chevalier de la mortGivreImpie Ouvert
Tank Fermé Soigneur Ouvert

Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

FacebookYoutube

Derniers sujets


    Histoire de la guilde

    Partagez
    avatar
    Bâbacar
    Admin

    Messages : 30
    Points : 49
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux

    Histoire de la guilde

    Message par Bâbacar le Dim 15 Nov - 13:47

    La guilde « Le Retour des Rois » (LRDR) est née le jour de la disparition de la guilde des plus anciens membres (la légende des 7 rois). Accompagné par une partie de ses camarades de jeu votre serviteur a créé la guilde avec comme garantie que cette guilde ne disparaîtra pas. Elle évolue selon ses membres, leurs aspirations, leurs envies, etc. sans oublier un aspect essentiel : c’est que derrière chaque clavier se cache un être humain qu’il convient de TOUJOURS respecter.
    Le Retour Des Rois, présent depuis près de 7 ans sur la scène PvE de Kirin Tor, poursuit son aventure dans un esprit mature et convivial, tout en restant tout à fait compétitif et efficace vis-à-vis des raids.
    Sans être une guilde de GEEK  et tout en privilégiant la vie IRL, le PVE HL reste donc un objectif raisonné compte tenu de notre faible mais néanmoins suffisant temps de raid (6 heures/semaine).
    Avec (seulement) 3 soirs de raid, Le Retour Des Rois permet à ses fiers guildeux de découvrir le contenu PVE sans pour autant oublier l'objectif principal : down du boss !
    Certain de nos membres sont eux également tournés vers le PVP mais cet aspect du jeu n’est pas la priorité de la guilde.
    L’entraide, l’écoute et le partage sont des valeurs auxquelles je tiens particulièrement et je veille donc discrètement mais fermement au respect de ces règles.
    Bien sûr, tous les joueurs qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus même s’ils ne souhaitent pas raider ou s’ils prennent du plaisir en jeu différemment.
    Le Retour Des Rois est actuellement en progression sur Citadelle des Flammes Infernales (13/13HM). Nous ouvrons le recrutement pour Légion, afin d'atteindre un effectif permettant de raid en mode Mythique(20 joueurs) .

    Avec Le Retour Des Rois et ses 3 soirs de raid requis, la découverte du contenu ne se fait plus au détriment de votre vie IRL!




    johnporfavor

    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 15/11/2015

    Re: Histoire de la guilde

    Message par johnporfavor le Dim 29 Nov - 9:50

    Encore une fois je tiens à très sincèrement féliciter Droopy et/ou tous ceux qui contribuent à chacune des évolutions du forum .
    La page d'accueil est super claire et d'un simple coup d'oeil on y trouve l'essentiel : BRAVO

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 6:41